Accueil Actu Adwcleaner comment ça marche ?

Adwcleaner comment ça marche ?

ADWCleaner est un logiciel qui peut vider et supprimer facilement les programmes indésirables, ce qui pourrait mettre en danger le fonctionnement du système de votre ordinateur. Ce sont des menaces comme Adware, barre d’outils, PUP/LPI, bijacker…

A lire également : Comment taille les chaussures Vans ?

Résumé du contenu

  • 1 Caractéristiques
  • 2 Comment ça marche
  • 3 À propos d’ADWCleaner

Fonctionnalités

Très intuitif, le logiciel ADWCleaner dispose d’un mode « recherche » et d’un mode « delete ». L’accès au mode ainsi que la désinstallation du logiciel se fait d’un simple clic. Notez que ADWCleaner ne nécessite pas d’installation, donc son lancement peut être fait à partir d’un lecteur flash USB. Toutefois, lorsque vous le supprimez, vous devrez redémarrer votre ordinateur.

A voir aussi : Où partir dans le monde en août ?

ADWCleaner a été conçu par Xplode. Il est gratuit et grâce à ses performances, il scanne complètement le système en un temps record. Les éléments suspects qu’il détecte apparaissent automatiquement sur l’interface principale du logiciel.

Pour utiliser ADWCleaner, il sera nécessaire tout d’abord, scannez le système, puis il y aura un affichage facultatif, puis supprimez-vous. Les analyses ADWCleaner sont toujours effectuées en entier et en profondeur dans le disque dur. Ainsi, tout logiciel malveillant est neutralisé.

Comment ça marche

Pour installer ADWCleaner après l’avoir téléchargé, faites un clic droit sur l’exécutable. Ensuite, sélectionnez « Executor en tant qu’administrateur ». Afin qu’il n’y ait pas d’interférence, mieux sera de désactiver l’antivirus installé sur l’ordinateur, pendant un certain temps. Pour que cela fonctionne, sélectionnez « Scanner maintenant », puis attendez les résultats. Après les résultats, la dernière action est « Clean & Repair ».

À propos de AdwCleaner

Cette version d’ADWCleaner, est la version 7.2.4.0. Pour le téléchargement, il est 7.24 Mo et son interface est en anglais. Il est sorti le 26 septembre 2018. Ses exigences minimales sont Windows 7/5/8.1/10. Cependant, le logiciel ADWCleaner ne convient plus à Windows XP et Windows Vista, puisque la version 7.0 est publiée.

ARTICLES LIÉS