Comment mettre un préservatif ?

0

Le moyen le plus simple est de s’entraîner pendant les masturbations. Vous devez apprendre à mettre un préservatif en moins d’une minute, le temps qu’il faut pour que l’érection tienne lors d’une rencontre romantique. Alors vous serez prêt. Pendant les préliminaires, il suffit d’arracher la fin du paquet parce que dans l’excitation, il s’avère plus compliqué.

Alors soyez cool, vous serez prêt au bon moment, une fois que le geste sera sûr. Sinon, avec le stress de la rencontre, l’excitation, il n’y a rien de surprenant que ce soit un échec. Cependant, si pendant la première tentative tout va mal, alors cela devient toujours plus compliqué.

Lire également : Comment trouver une pharmacie de garde ?

Et s’il y a un accident, si le préservatif se déchire, par exemple, ou si vous avez mal tourné, prenez un autre ! Ça n’a pas d’importance, ça arrive. N’hésitez pas à utiliser toute une boîte de préservatifs, quand il s’agit de son plaisir et de sa santé, on ne compte pas !

Entraînez-vous pendant les masturbations

Commencez à la lumière vive, pas nécessairement sur votre pénis. Utilisez un objet phallique. Une fois que vous avez acquis une vraie dextérité, vous serez en mesure d’exercer dans l’obscurité et seulement alors sur votre pénis. Cela doit devenir un geste automatique. Lorsque vous pratiquez l’entraînement sur votre tige, n’insistez pas si votre érection s’affaiblit. Retournez à la bonne forme et recommencez autant de fois que nécessaire. Si vous avez de vraies difficultés à rester en érection, vous aurez besoin d’un peu plus de formation que d’autres qui est tout.

Lire également : Comment savoir de quelle caisse d'assurance maladie on dépend ?

Contrairement à ce que beaucoup trop d’hommes pensent, c’est votre anxiété de ne pas y arriver qui provoque la panne et non pas le contact avec le préservatif.

Mettez un préservatif sur la tige de votre partenaire

Mesdames, vous aussi pouvez apprendre à mettre un préservatif. Vous pouvez également vous entraîner à froid. Pour les hommes prennent souvent le prétexte qu’ils ne savent pas comment mettre des préservatifs ou que cela les fait submerger. C’est à vous de vous entraîner pour que ce moment devienne agréable pour vous deux. Vous pouvez faire de l’exercice sur un jouet intime ou sur tout autre objet phallique, les légumes sont là pour cela aussi !

Et pourquoi ce moment ne serait pas très érotique ?

Il suffit de tenir le préservatif encore enveloppé dans la bouche et de le dérouler doucement sur le pénis érigé lors d’une fellation comme expliqué ci-dessous :

– Votre bouche doit être dans la position du flûtiste. Ensuite, vous ouvrez la bouche, en prenant soin de couvrir vos dents avec vos lèvres.

– Vous avez pris le préservatif entre le pouce et l’index, retournez-le, pointez vers le bas, éventuellement prendre soin de glisser une goutte de lubrifiant. Avec du lubrifiant, il glissera beaucoup mieux.

– Placez doucement le préservatif à l’entrée de votre bouche et faites une aspiration pour le garder fermé. Le pénis d’une main, vous approchez la bouche du gland.

– Vous relâchez votre succion pour que le préservatif atterrit à la fin de son sexe. Collez bien sur le gland à l’aide de votre langue dans un mouvement vers le bas.

– Tout ce que tu as à faire c’est le faire descendre sur le pénis. Attention, cela ne fonctionne que si vos lèvres couvrent vos dents. Aidez-vous avec la main qui ne tient pas la tige.

Bien sûr, la formation est nécessaire mais à l’arrivée aucun couple ne craint ce moment !

BrigitTelahaie

Partager.