Accueil Loisirs Résidence Beaurivage : Focus sur l’hôtel à Dinard

Résidence Beaurivage : Focus sur l’hôtel à Dinard

Vous recherchez un endroit calme et confortable pour passer un merveilleux séjour à Dinard. Plus de doute ! La résidence Beaurivage est le cadre parfait pour vous accueillir. Elle met à votre disposition diverses catégories de chambres bien équipées. Aussi, l’établissement propose de nombreux services pour la grande satisfaction de ses hôtes.

Présentation de la résidence Beaurivage

Située en plein cœur de Dinard, la résidence Beaurivage est une référence en France en matière d’hébergement. Elle vous offre un cadre agréable et vraiment confortable pour passer d’excellents moments durant votre séjour. Que ce dernier soit de courte ou encore de longue durée, l’établissement met tout en œuvre pour vous offrir une grande satisfaction.

A découvrir également : Quel cadeau envoyer ?

La résidence Beaurivage dispose de 9 appartements meublés et dotés d’une décoration exceptionnelle. Celle-ci répond à tous les goûts et à toutes les préférences. Par ailleurs, vous pouvez cliquer sur le lien suivant http://www.beaurivage-dinard.com pour en savoir davantage.

En outre, il faut souligner que ces appartements (tout confort) sont totalement équipés. Ils comportent tous des cuisines dotées de plusieurs accessoires essentiels. Vous pouvez y trouver entre autres : four micro-onde, frigidaire, plaque électrique, four, équipement de base, etc.

Lire également : Comment trouver une location de vacances pas chère en Dordogne ?

Aussi, tous les appartements sont équipés d’une télévision et d’un accès Wi-Fi gratuit. La résidence Beaurivage dispose également d’un ascenseur. Par ailleurs, l’emplacement de la résidence reste un grand atout pour les visiteurs. En effet, elle est située à proximité de la plage du Prieuré. Celle-ci est à 2 minutes à pied de l’établissement.

Aussi, la résidence se retrouve très proche des commerces tels que : supermarché, pharmacie, boulangerie, etc. Elle est également à proximité de plusieurs bars et restaurants. En outre, en cas d’arrivée tardive, l’établissement vous permet de récupérer vos clés dans une boîte à clé sécurisée après 20h. De plus, dans l’intervalle de 15h à 20h, la remise des clés s’effectue en main propre par l’hôte.

Les différents types d’appartements disponibles à la résidence Beaurivage

La résidence Beaurivage comporte au total 9 appartements. Ces derniers partent de la catégorie studio à celle du type 4.

Appartement n°1

Il s’agit d’un appartement de type 2 avec une superficie de 29 m2. Il offre une magnifique vue sur la mer. Il est capable de contenir au maximum 4 personnes. On y retrouve une cuisine équipée, un canapé convertible, une salle d’eau et une chambre.

Appartement n°2
Il est de type 3 avec une superficie de 46 m2. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes au maximum. Aussi, il comporte 2 chambres, une cuisine équipée, un canapé convertible et une salle d’eau.

Appartement n°3
Il dispose d’une capacité de 4 personnes au maximum. Il s’agit d’un appartement de type 2 dont la superficie est de 40 m2. Celui-ci comporte une cuisine équipée, un canapé convertible, une chambre et une salle d’eau.

Appartement n°4
Il est classé appartement de type 3 de 40 m2. Il peut accueillir au maximum 6 occupants. Aussi, on y retrouve une cuisine équipée, 2 salles d’eau, un canapé convertible et 2 chambres.

Appartement n°5
C’est un appartement de type 3 d’une superficie de 54 m2. Le nombre d’occupants est limité à 4. Par ailleurs, il dispose d’une cuisine équipée, de 2 salles d’eau et de 2 chambres.

Appartement n°6
Il s’agit d’un appartement de type 2 avec une superficie de 26 m2. Il est réservé à 4 personnes au maximum. À l’intérieur, vous trouverez une cuisine équipée, un canapé convertible, une chambre et une salle d’eau.

Appartement n°7
C’est un appartement de type 4 dont la superficie est estimée à 84 m2. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 8 personnes au maximum. En plus d’un canapé convertible, il est doté d’une cuisine équipée, de 2 salles d’eau et de 3 chambres.

Appartement n°8
Il est classé appartement de type 2 avec une étendue de 26 m2. Il peut contenir jusqu’à 4 occupants au maximum. Son intérieur présente une cuisine équipée, une chambre, un canapé convertible et une salle d’eau.

Appartement n°9
Il s’agit d’un studio de 17 m2. Il peut accueillir seulement deux personnes. Cependant, il dispose également d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau et d’un canapé convertible.

ARTICLES LIÉS