Accueil Actu Melissa Rauch : qui est cette actrice de « The Big Bang Theory »

Melissa Rauch : qui est cette actrice de « The Big Bang Theory »

Melissa rauch qui est cette actrice de The Big Bang Theory

Melissa Rauch est une actrice américaine née en 1980 dans le New Jersey. Depuis son enfance, elle est attirée par l’univers du septième art, et commence à suivre les cours en art et en audiovisuel. Très rapidement, elle se distingue grâce à son talent et se fait repérer.

Elle est notamment connue dans le monde pour son rôle dans The Big Bang Theory. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’identité de cette jeune femme de 41 ans.

Lire également : Ecandidat Usmb : déposer un dossier de candidature

Naissance et Jeunesse

Fille de David et Susan Rauch, Melissa Ivy Rauch, de son nom complet, est née le lundi 23 juin 1980 dans le canton de Marlboro situé dans l’État du New Jersey, aux États-Unis. Elle est la deuxième enfant de ses parents qui sont très ancrés dans le concept de la famille à cause de leur religion. En effet, ceux-ci sont juifs. Ce qui justifie le caractère pudique très souvent remarqué chez l’actrice.

Melissa Rauch a été attiré par le théâtre dès son jeune âge. En 2002, elle obtient son diplôme au Marymount Collège situé à New York.

Lire également : Épouse de Christopher Meloni : tout savoir sur Sherman Williams

Carrière

La carrière de Melissa Rauch est lancée à partir de 2006 avec sa participation dans la comédie dramatique Délirant. Néanmoins, elle fut propulsée sur la scène internationale à partir de 2009, après son interprétation de Bernadette Rostenkowki-Wolowitz dans la série notable The Big Bang Theory. Si au cours de la première saison, le rôle de son personnage est récurrent, après les fiançailles de celui-ci avec Howard, un autre personnage de l’histoire, il fut promu à un rôle régulier.

Ce qui a encore plus permis à la jeune actrice de faire valoir son talent. Elle a reçu avec quelques autres membres de la distribution de la série, une nomination pour le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by an Ensemble in a Comedy Series.

rauch qui est cette actrice de The Big Bang Theory

En 2009, alors qu’elle travaillait toujours sur le projet de The Big Bang Theory, l’actrice incarne le personnage de la femme de Jogger dans le film Je t’aime mec. La même année, elle sera également aperçue en tant que Audra dans Le court métrage, Le tueur de préservatif, ensuite en tant que l’ami de Ryan Reynold dans Aventureland. 

En 2010, elle joue un rôle récurrent dans True Blood, The Office, Wright v Wrong, Kath & Kim. En 2011, l’actrice a également participé à la distribution du spectacle comique The Realest Real Housewives aux côtés de Danielle Schneider, June Diane Raphaël, Carsey Wilson et Jessica St. Clair.

En 2013, elle apparait dans le rôle de Carrie dans le film Au lieu de fleurs, puis en tant que Marie dans Etes-vous ici, produit l’année suivante. Si jusque-là, la jeune actrice n’a levé le voile que sur son talent d’actrice, elle prend la plume en 2015, pour écrire le film The Bronze qu’elle coproduit et y interprète en plus un rôle. Celui de Hope Annabelle Greggory. Le film fut un grand succès bien qu’étant la première œuvre écrite par l’actrice.

En 2016, Rauch prête sa voix au personnage Francine dans le film L’Ere glaciaire : parcours de collision, puis joue le rôle de Jamie dans Troupeau de mecs. L’année suivante, l’actrice prête encore sa voix pour une autre réalisation : Batman et Harley Quinn. Deux ans plus tard, elle incarne le personnage de Béthanie dans le film Ode à la Joie puis la même année, celui de Mélanie Martin dans La laverie. Elle prête sa voix à Gwen le chat dans Cats & Dogs 3 : Pows Unite !

Vie privée

Épouse de l’écrivain Winston Beigel, Melissa Rauch est la mère d’une petite fille prénommée Sadie, née en 2017 et d’un petit garçon nommé Brooks né le 4 mai 2020. Avant ces deux naissances, l’actrice avait fait une fausse couche. C’est ce qu’elle a annoncé le 11 juillet 2017, alors qu’elle faisait savoir à ses nombreux fans qu’elle portait sa première fille.

D’après les parents de la talentueuse comédienne, elle aurait modelé sa voix en interprétant le personnage de Bernadette dans The Big Bang Theory. En effet, l’actrice se serait inspirée de la voix de son père et de sa mère, pour créer celle de son personnage.

ARTICLES LIÉS