Accueil Tech Comment avoir les chaînes payantes gratuitement sur TV 2021 ?

Comment avoir les chaînes payantes gratuitement sur TV 2021 ?

Au fil des années, la télévision a su occuper une place essentielle dans notre quotidien. En effet, que ce soit la télévision numérique ou le streaming, elle permet le visionnage de tout type de contenus. Au regard du nombre de possibilités de visionnage qui existent sur le marché, les utilisateurs ou internautes sont continuellement à la recherche de solutions gratuites.

Si donc vous êtes un grand amateur de films, séries, programmes de foot ou d’autres programmes accessibles sur les chaînes TV payantes, vous serez bien heureux d’apprendre qu’il est possible de les avoir gratuitement. Cela n’est cependant pas aussi simple qu’on pourrait le croire, quoi qu’il en soit, on vous dit tout dans cet article.

A voir aussi : Peugeot box : connexion au service

Kodi

Cette plateforme est un centre multimédia ayant la capacité de lire toutes sortes de contenus, notamment les listes de lectures externes. En ayant recours aux modules complémentaires, vous y trouverez des chaînes payantes et gratuites à tout moment. À part les téléphones, l’application Kodi peut également être téléchargée dans un TV Box avec le système d’Android.

L’outil peut aussi faire office de lecteur de tous types de fichiers. En outre, vous pouvez le personnaliser et l’adapter à vos préférences, étant donné que les chaînes peuvent être ajoutées séparément. Par conséquent, vous pourrez même dresser une liste de vos contenus favoris.

A lire également : Comment charger un ordinateur portable par usb ?

IPTV Extreme

IPTV Extreme est une application Android qui vous permet de visionner les chaînes payantes gratuitement. Il fonctionne via des listes de chaînes au format m3u, un fichier qui vous fournira des instructions pour les transmissions en direct.

La liste des chaînes variera selon celle que vous avez sélectionnée, il y en a plusieurs disponibles et fonctionnelles. Cette appli est adaptée au Chromecast de Google. De plus, elle peut actualiser automatiquement le guide TV et sauvegarder les programmes en temps réel. On y trouve aussi une option de contrôle parental.

avoir les chaînes payantes gratuitement sur TV 2021

Par ailleurs, le logiciel est doté d’une option qui vous donne la possibilité de faire le téléchargement des listes en fonction de leur thème. Le site IPTV Extreme constitue une excellente alternative à Mobdro. Même s’il s’agit d’une appli gratuite, elle contient tout de même des publicités. Celles-ci sont heureusement absentes au niveau de la version payante qui exige un paiement annuel aux utilisateurs. Dans tous les cas, cette version gratuite est déjà satisfaisante.

MX lecteur

À l’image de WisePlay, MX lecteur fonctionne de la même manière qu’un lecteur vidéo. Il est également adapté au visionnage des chaînes du monde entier et ne présente aucune limite. Ce dernier se fait un créneau, raison pour laquelle il convient à tous ceux qui sont à la recherche d’un lecteur vidéo local ou Internet. Cet outil comprend une interface assez simple et ergonomique à première vue. Grâce à cela, vous pouvez lire les fichiers vidéo contenus dans votre mobile à ce moment-là.

Pour intégrer m3u ou d’autres liens, rendez-vous sur les trois lignes qui se situent dans la partie supérieure gauche. Ensuite, appuyez sur le Réseau local, puis cliquez sur le bouton « + ». Renseignez le nom à côté du serveur, cliquez Connecter et vous verrez apparaitre l’ensemble des canaux.

You TV Player

Comme les autres applis, You TV Player est parfait pour la lecture des chaînes payantes de manière gratuites. En effet, avec cette appli, vous pouvez visionner tous les contenus de sports, séries, films pour enfant ainsi que tout type de fichier.

En outre, You TV vous octroie une certaine flexibilité en vous permettant de sauvegarder des contenus que vous souhaitez lire plus tard. Ceux-ci peuvent aussi être ajoutés aux favoris. Dans tous les cas, vous aurez toujours à portée de main vos programmes favoris. Si vous souhaitez échanger avec des amis et de nouvelles personnes, alors il faudra ajouter la fonction de chat.

Comme vous avez pu le constater, de nombreuses applications ont été créées dans le but de permettre aux téléspectateurs et à d’autres grands amateurs de la télévision, de visionner tous leurs programmes favoris gratuitement sur des chaînes payantes.

ARTICLES LIÉS