Accueil Loisirs Comment savoir si sa puff est finie ?

Comment savoir si sa puff est finie ?

Nouveau phénomène dans le monde de la vape, la puff  est une cigarette électronique qui séduit par sa simplicité et sa facilité d’utilisation. Toutefois contrairement aux autres e-cigarettes, la puff est une cigarette à usage unique. Comment savoir alors si sa puff est fini ou pas ? Nous vous expliquons tout cela en détail dans cet article et tout ce qu’il faut également savoir sur cette cigarette.

La puff : qu’est-ce que c’est ?

Kit à usage unique, la puff est une petite cigarette électronique jetable facilement transportable et contenant un e-liquide aromatisé chargé ou non en nicotine. En effet, très simple à utiliser et à manipuler, la puff ne possède aucun bouton et ne demande aucun remplissage en e-liquide. De plus, sa batterie n’a pas besoin d’être chargée pour fonctionner.

Lire également : Tout savoir sur les vapes tricks

Combien de taff peut-on tirer avec une puff ?

Déjà, il faut savoir que la durée de la puff varie selon la puff elle-même mais aussi de la fréquence d’utilisation par le propriétaire. Toutefois de façon standard,  le nombre de bouffées varie de 500 à 800 bouffées en moyenne. Par ailleurs, certaines marques comme AROMA KING proposent des modèles allant jusqu’à 700 taff pour une durée de vape plus conséquente.

Comment savoir si une puff jetable est finie ?

Deux moyens peuvent être utilisés pour savoir si une puff approche de la fin d’utilisation. Il s’agit du goût et du clignotement. En effet, lorsque la puff se met à clignoter, cela veut dire que le réservoir de votre e-liquide est vide. Le voyant lumineux au bout de votre cigarette qui s’allume en bleu quand vous tirez se mettra alors à clignoter. Votre Puff est finie ! Jetez-le tout simplement.

Lire également : Comment fonctionne une montgolfière ?

Par ailleurs, si vous constatez une altération du goût comme une sensation de brûlure, c’est que votre réservoir n’a plus d’e-liquide. Et ce même s’il vous reste encore de l’autonomie dans votre batterie. Vous devez alors changer de puff.

Où acheter une puff ?

Si une nouvelle envie de ‘’bouffée’’ vous prend après que votre puff soit inutilisable, il importe de pouvoir se réapprovisionner aisément. Et pour cela, quoi de mieux que les ‘’Grossistes puff’’ pour se réapprovisionner en puffs jetables ?

En effet, les Grossistes puff vous proposent les meilleures marques de PUFF parmi les plus fiables du marché. Qu’il s’agisse d’une Elite Halo, d’un Geek Bar ou encore la Puffzer, vous disposez d’une grande panoplie de puff pour un vapotage unique. Vous disposez également d’une grande variété de saveurs fruitées ou classiques pour une vape idéale. Aussi, le prix de la puff, et le temps de livraison sont des qualités majeures chez ‘’Grossiste puff’’. Vous y trouverez certainement des e-cigarettes jetables à votre goût.

La puff provoque t’elle des effets secondaires ?

La puff avec nicotine est déconseillée aux femmes enceintes et/ou allaitantes, aux non-fumeurs ainsi qu’aux personnes allergiques à la nicotine. Vous pouvez également ressentir une irritation de la gorge lors d’un mauvais dosage de la nicotine. La Puff représente aussi une solution intéressante dans le cas d’un sevrage au tabac.

ARTICLES LIÉS