Accueil Actu Qui est Mélanie Page, épouse de Nagui ?

Qui est Mélanie Page, épouse de Nagui ?

La talentueuse Mélanie Page, 48 ans, est née le 29 septembre 1975 à Paris. D’origine britannique du côté de son père et australienne du côté de sa mère, elle se découvre une passion pour le septième art à 16 ans. De la danse, au théâtre, jusqu’aux petits écrans, Mélanie a plusieurs cordes à son arc. Fan de foot et des activités au grand air, elle transmet à son tour le goût de la vie à ses enfants. L’actrice est connue comme étant l’épouse de l’animateur de télévision Nagui. Tout savoir sur Mélanie Page.

Sa biographie

La jeune Mélanie partage de bons moments avec ses parents au camping. Elle vit sa jeunesse entre Paris et l’Angleterre. “D’une rigueur inimaginable”, elle consacre du temps pour sa passion d’enfance : la danse, et plus précisément le ballet. Elle va jusqu’au bout et se forme au conservatoire de Marius Petipa du 16ème, pendant dix ans.

A voir aussi : Comment faire un ourlet de pantalon ?

Très tôt, la belle blonde se donne les moyens pour faire carrière dans la comédie. Elle suit des cours d’art dramatique avec la célèbre comédienne Florence Haziot, dans le premier arrondissement. Côté vie privée, après sa première peine de coeur, elle s’installe à Londres pour se ressourcer. Au bout de ses mésaventures, elle file le parfait amour avec le présentateur de France 2.

Sa carrière

Mélanie Page fait sa première apparition en 1996, dans la pièce de Roméo et Juliette, mise en scène par Annie Lavedan. Deux ans après, elle incarne le rôle de Hyacinte dans Les Fourberies de Scapin. En 1999, elle débute à la télévision, dans la série Madame le Proviseur, diffusée sur France 2. La même année, elle joue dans le film de Luc Besson, Jeanne d’ Arc. Elle enchaîne un an plus tard dans la saison 6 de la série Sous le Soleil.  En 2001, Mélanie revient sur l’estrade avec Robert Hossein. L’année suivante, ce dernier l’invite dans son spectacle, intitulé C’est Bonapart, au Palais des sports. Puis, en 2004, elle réapparaît sur les écrans, dans Tu vas rire mais je te quitte de Philippe Harel. Un peu après elle apparaît dans On va s’aimer d’Yvan Calbérac et Je vais te manquer d’Amanda Sters, en 2009.

A découvrir également : Robotique et exploration spatiale : innovations et avenir prometteur

De 2016 à 2019, elle se produit dans le théâtre de la Madeleine, pour les pièces d’Eric Assoue et Philippe Lellouche. Ses passages au devant de la scène continuent en 2020 où elle monte sur la scène du grand Théâtre de Paris dans 10 ans après, œuvre de David Foenkinos. En 2021, elle joue dans la mini-série, l’École de la vie. Finalement sa dernière apparition date de l’année dernière. Mélanie Page partage la scène avec Arthur Jugnot, et Virginie Lemoine dans Black Comedy.

Mariée à un animateur célèbre

La rencontre de la star de Sous Le Soleil avec Nagui s’est passée lors d’une soirée chez lui en 2000. Avant ça, le couple ne se connaissait pas vraiment. Le présentateur devient connu dans le jeu britannique Que le meilleur gagne, en 1990. 10 ans après, c’est le coup de foudre entre lui et Mélanie Page. Il faudra attendre une décennie de plus au couple pour sauter le cap du mariage, le 05 juin 2010.

Leur amour a vu naître trois enfants. Deux filles : Roxanne et Annabel, et un garçon qui s’appelle Adrien. La fratrie a une demi-sœur, née de la relation entre Marine Vignes et leur père. Nina Fam a 26 ans maintenant.

Nagui a commencé très tôt à la radio. Il est aussi passionné de musique. Entre ses débuts et son mariage, Nagui commence à animer Radio Galère avec trois copains à Paris en 1981. Le producteur quitte l’école tôt pour enchaîner les animations radios, allant à Radio France, Chic FM, jusqu’au micro de M6, etc.. Fidèle à France 2, il revient sur France 2 pour Intervilles, Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place et N’Oubliez Pas Les Paroles.

ARTICLES LIÉS