Accueil Loisirs Un classement idéal pour découvrir les meilleurs albums

Un classement idéal pour découvrir les meilleurs albums

Un classement idéal pour découvrir les meilleurs albums

Au fil des décennies, la musique a pris de l’ampleur, elle s’est diversifiée et elle a également permis à certains d’exprimer leur joie, leur malheur… Toutefois, il est souvent difficile de trouver une musique à écouter surtout si vous êtes abonnés à des plateformes de streaming. Le choix est tellement important qu’il faut clairement avoir en tête les meilleurs albums de tous les temps pour réussir à trouver la perle rare. 

Des albums à écouter sans modération 

Si vous êtes en manque d’inspiration pour vos prochaines écoutes, sachez qu’il est possible de piocher quelques albums dans ce classement très sympathique. Vous pourrez par exemple découvrir les Beatles avec Sgt Peppers’s Lonely Heart Club Band, qui est considéré comme le meilleur opus de tous les temps. Ce classement regroupe par contre 20 albums décrits comme étant les meilleurs, vous aurez donc un large choix. 

A lire aussi : Accessoires pour fumeurs de cigarettes : les indispensables !

  • Du côté des Rolling Stones, c’est Let it Bleed de 69 qui devrait vous combler alors que The Clash proposait à la fin des années 70 London Calling.
  • Des artistes mondialement connus sont forcément au rendez-vous, c’est le cas de Marvin Gaye ou encore de Jimi Hendrix connu pour être le maître de la guitare.

Vous retrouverez bien sûr des albums avec AC/DC ou encore Nirvana et même U2. Il est toujours plaisant malgré les années qui ont pu s’écouler de découvrir à nouveau ces opus qui vous donneront l’envie de danser. Avec la crise sanitaire, il est toujours agréable de faire la fête chez soi même si vous êtes seul. 

A lire aussi : Comment organiser une baby shower ?

ARTICLES LIÉS