Accueil Actu Vladimir Boudnikoff : sa biographie complète

Vladimir Boudnikoff : sa biographie complète

Vladimir Boudnikoff sa biographie complète

Vladimir Boudnikoff est un producteur vidéaste français ne le 29 juillet 1988. Actuellement parmi les plus grands et talentueux producteurs de France, Vladimir Boudnikoff ne cesse de faire  croître sa notoriété dans le monde musical.

Producteur depuis  l’âge de 18 ans, Vladimir Boudnikoff a déjà  collaboré avec des personnalités importantes de son domaine d’activité. Le présent article vous propose un de faire un tour d’horizon sur ce producteur vidéaste talentueux.

A découvrir également : Travailler dans l'industrie du déménagement : que faut-il savoir ?

Sa biographie

Depuis son enfance, Vladimir Boudnikoff manifesté son désir  de faire dans la musique. Une  fois qu’il  a atteint ses 18 ans, il va faire ses premiers pas dans le domaine de la musique. Il va alors  saisir l’opportunité que va lui présenter Mars Vlavo, un membre du collectif de rap français indépendant TimeBomb. Pour information, ce collectif comptait  déjà dans  ses rangs les artistes tels que  Booba, Oxmo Puccino. Pendant qu’il collaborait avec Vlavo, Vladimir Boudnikoff va suivre en parallèle une formation de réalisateur  et de chef opérateur.

C’est ainsi qu’il va se faire de l’expérience sur les clips d’artistes indépendants. Après des années de travail, il  va produire auprès d’artistes comme Val-de-Marne, Oboy. Cependant, le talentueux vidéaste va atteindre la notoriété avec le clip POOKIE d’Aya Nakamura. Cette première expérience va engendrer beaucoup d’autres car Vladimir Boudnikoff a par la suite figuré à la production de nombreux autres clips de la chanteuse. Cette collaboration ira d’ailleurs plus loin car la chanteuse a officialisé sa relation avec son producteur.

A lire également : À la découverte de LFRU

Vladimir Boudnikoff

La vie amoureuse  de Vladimir Boudnikoff

Après avoir maintenu la relation avec son producteur longtemps  secrète, Aya Nakamura a peu à  peu effacé le doute qui planait sur la tête de ses fans  et des médias. Après sa séparation avec le rappeur Niska, la star du R’nB a trouvé  du réconfort auprès du réalisateur de clips vidéo  de ses chansons : Vladimir Boudnikoff. Cependant, la chanteuse a  tenu maintenir cette relation officieuse malgré de nombreux  postes dont elle était auteur sur  sa page instagram.  Sur ce dernier point, l’interprète du titre à succès POOKIE n’hésitait pas à poster sur sa page instagram des photographies avec son producteur  sur lesquelles on pouvait comprendre clairement que les deux tourteaux vivent une belle histoire d’amour.

Comme tout couple, celui formé  par  Vladimir Boudnikoff et sa chanteuse n’a pas été de tout  repos. En effet, en fin d’année 2020, Vladimir Boudnikoff s’est vu accusé d’infidélité  par sa petite  amie Aya Nakamura. En fait, tout est parti d’une information relayée par  un média people. Dans ce média, on pouvait clairement lire les propos d’une femme qui disait avoir une relation officieuse avec le producteur.

La présumée maîtresse de Vladimir Boudnikoff soutenait même avoir connu le petit ami de la chanteuse avec elle, et que ce dernier continuait de la voir malgré qu’il  soit en relation avec sa collaboratrice. Le média  est allé plus loin en publiant un extrait  audio d’une conversation avec cette fameuse maîtresse. Cette information a beaucoup secoué le couple qui a failli rompre. Les deux tourtereaux sont donc restés ensembles et continuent de collaborer tant sur le plan professionnel que sentimental.

ARTICLES LIÉS