Accueil Actu Offrez le Shopping Pass, le cadeau idéal pour un achat sans tracas

Offrez le Shopping Pass, le cadeau idéal pour un achat sans tracas

brown Henry paper bag

Les chèques cadeaux sont des bons d’achat que vous pouvez offrir à toutes sortes d’occasions comme un anniversaire, un mariage, Noël ou une communion. Il existe de nos jours, plusieurs entreprises spécialisées dans la conception de chèques cadeaux. Shopping Pass est d’ailleurs une marque de chèque cadeau qui offre un grand nombre d’avantages à ses utilisateurs. En quoi le Shopping Pass est-il le cadeau idéal pour un achat sans tracas ?

Shopping Pass : une offre variée

Shopping Pass est un chèque cadeau créé par le groupe familial Helfrich. La marque offre la possibilité de se servir du chèque cadeau chez plusieurs enseignes. Ainsi, il y a plus de 350 enseignes nationales où vous pouvez échanger ou effectuer un achat sans difficulté. Par ailleurs, le Shopping Pass peut être aussi utilisé dans la majorité de la grande distribution, dans près de 12 000 magasins de vente locaux ou sur des sites en ligne.

A lire en complément : Comment mettre ccleaner en français ?

La bonne nouvelle est que tous ces enseignes sont repartis dans de différents domaines tels que la culture, la mode, le sport ou les jeux. Cela permet au bénéficiaire du cadeau-chèque d’effectuer toutes sortes d’achats et cela, quel que soit son âge. Par exemple, si vous souhaitez faire des achats liés au high-tech ou à la décoration avec votre Shopping Pass, vous pouvez l’effectuer au Boulanger, à Truffaut, à Conforama ou à Centrakor. Pour avoir une liste détaillée de toutes les enseignes qui couvrent le chèque cadeau Shopping Pass, consultez le site en ligne de la marque.

Shopping Pass : un fonctionnement très simple

Avant d’offrir en cadeau le Shopping Pass, il faut en effectuer la commande auprès de l’entreprise de la marque. Pour cela, vous devez d’abord demander un devis en fonction de vos besoins et de vos attentes. Personnalisez ensuite vos chèques cadeaux en optant pour le montant des billets, le logo ou encore le nom de la personne qui va les recevoir.

A lire aussi : Astuces pour faire tourner une toupie : techniques et conseils pratiques

Après l’impression des billets du chèque cadeau, vous pouvez enfin les offrir en cadeau. Le bénéficiaire du chèque cadeau peut se rendre dans ses enseignes ou boutiques préférées afin de s’offrir des produits à partir d’un ou de plusieurs billets du chèque cadeau. Le Shopping Pass est en effet sans tracas et constitue le cadeau idéal.

Shopping Pass : avantages pour les bénéficiaires et les gestionnaires

Le Shopping Pass présente d’autres avantages à son bénéficiaire, outre l’offre d’un large univers de magasins partenaires. En effet, le chéquier peut se garder facilement et pourra donc être utilisé au moment souhaité. Par ailleurs, il augmente le pouvoir d’achat tout en ne fournissant que les meilleurs plans. Les billets du Shopping Pass permettent également de profiter de réductions spéciales et d’avoir accès à divers produits du marché à des prix préférentiels.

Le gestionnaire quant à lui a le choix de personnaliser les billets du chèque cadeau comme il le souhaite. Il peut donc choisir le montant des billets qui lui convient le mieux. L’entreprise met un conseiller commercial à sa disposition pour l’orienter sur les divers sujets comme le box de chéquier à choisir. Le Shopping Pass est tout simplement un cadeau idéal et une expérience unique à faire découvrir à un proche.

ARTICLES LIÉS