Accueil Auto/Moto Quelles sont les bonnes raisons d’acheter un BMW X6 ?

Quelles sont les bonnes raisons d’acheter un BMW X6 ?

Comme les livres, les voitures ont leur propre version d’une édition. Certains modèles plus récents en sont encore à leur première génération, tandis que d’autres ont apporté suffisamment de changements au fil du temps pour être un véhicule de deuxième génération. Puis il y a ceux qui, malgré leur jeunesse, ont connu de multiples changements. C’est le cas de la BMW X6. Continuez votre lecture pour découvrir tout sur ce modèle.

Des matériaux de qualité dans l’habitacle

Il s’agit de BMW, alors ne vous attendez pas à des matériaux bon marché ou à des plastiques durs. En plus de la sellerie en cuir Vernasca de série et des garnitures en bois brillant, la BMW X6 permet à l’utilisateur de personnaliser l’intérieur à sa guise. Ainsi, les conducteurs peuvent ajouter des commandes en verre et un tableau de bord en cuir. La BMW X6 se situe entre une berline et un SUV crossover, elle se situe donc quelque part entre les deux en matière d’habitabilité. Néanmoins, le conducteur et les passagers ont suffisamment d’espace pour ne pas se sentir à l’étroit lors d’un voyage, quelle que soit sa durée. Même au maximum de ses capacités, le X6 offre en moyenne un espace très confortable pour les jambes et pour les épaules et les hanches.

A lire en complément : Ornikar, l’auto-école en ligne qui révolutionne l’apprentissage de la conduite !

Des groupes motopropulseurs impressionnants dans toutes les versions

BMW et moteurs puissants sont synonymes. Vous ne trouverez jamais une combinaison de groupes motopropulseurs anémique dans un véhicule, peu importe s’il s’agit d’un modèle de base. Cela est vrai pour le BMW X6. Sa finition de base, le sDrive40i, contient un six cylindres TwinPower Turbo de 3,0 litres avec une transmission automatique à huit rapports. Si un consommateur était vraiment négatif, il verrait ses 355 chevaux comme étant faibles. Cependant, ce n’est certainement pas le cas avec le X6. Si un conducteur décidait d’acheter la version haut de gamme, la M50i, il bénéficierait de la même transmission à huit rapports reliée à un V8 4,4 litres TwinPower Turbo. Cette version du moteur fournit une énorme puissance de 523 chevaux.

Des multiples options de sécurité sur toutes les versions

Il y a beaucoup à aimer dans la catégorie de la sécurité sur la BMW X6 et pas seulement pour les versions avancées. Chacun des packs disponibles comprend un minimum de 20 dispositifs de sécurité. Ceux-ci comprennent des éléments de base comme l’ABS, les feux de jour à LED et les caméras de recul. Ces derniers comprennent également le système de contrôle de la distance de stationnement avant et arrière ainsi qu’un certain nombre de programmes d’aide à la conduite active. Le système de protection active de la société est également inclus. Cette technologie détecte les collisions imminentes et prépare les passagers en resserrant les ceintures de sécurité, en fermant les fenêtres et en activant le freinage après collision.

Lire également : Choisir un bon centre de contrôle technique automobile

Comme vous l’aurez compris, il existe plusieurs avantages à conduire une BMW et bien au-delà de la vitesse et des performances. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur le constructeur allemand et les modèles qu’il propose, c’est possible en vous rendant dans un concessionnaire automobile comme BYmyCAR. N’hésitez pas à vous rendre sur la version en ligne du concessionnaire en cliquant sir https://www.bymycar.fr/marques/bmw/x6 si toutefois vous ne pouvez pas vous déplacer.

ARTICLES LIÉS