Accueil Business Réserver un parking proche de l’aéroport de Lyon

Réserver un parking proche de l’aéroport de Lyon

Ouvert depuis 1975, l’aéroport de Lyon Saint Exupéry est situé dans la région Auvergne Rhône-Alpes à 30 kilomètres de la Métropole de Lyon. Depuis 2016, c’est Vinci que revient cet aéroport. L’aéroport de Lyon dispose d’une application et d’un site internet pour le plaisir des visiteurs. Une gare TGV se trouve dans la zone de l’aéroport. Cet aéroport bat le record d’affluence avec plus de 12 millions de passagers en 2019. Cet aéroport dispose également de plusieurs parkings qui se trouvent autour. Le prix varie en fonction de la période ainsi que de l’éloignement du parking. Il faut donc toujours être à l’affût de meilleures places et des meilleurs prix.

Quels sont les parkings de l’aéroport de Lyon ?

Une fois à l’aéroport de Lyon, vous allez vous rendre compte qu’il existe plusieurs places de parkings. Il en existe pour être plus précis, 10 parkings au total répartis autour de l’aéroport. Tous les autres parkings qui se trouvent un peu plus loin de l’aéroport disposent d’un service de navettes. Ce système est fourni par le propriétaire du parking parfois de façon gratuite. Alyse Parc Auto est un des meilleurs parkings auto à l’aéroport de Lyon.
Ce parc est situé à 7 min de l’aéroport et vous propose des services de navettes presque tous les jours de la semaine. Vous trouverez également d’autres parkings autour de l’aéroport comme 4 parkings dépose-minute, les parkings P0 et P1, le parking P2, le parking P3, le parking P4 et le parking P5. Tous deux sont situés à au plus 10 min de l’aéroport, et vous propose des services de navettes 24 h/ 24 et 7j/ 7.

Lire également : Comment créer sa micro entreprise en ligne ?

Comment réserver une bonne place de parkings ?

Si vous ne voulez pas dépenser une très grande somme pour une place de parking,  choisissez le bon parking. À l’aéroport de Lyon, ce n’est pas conseillé de garer votre voiture dans les places déposes minutes si vous prévoyez effectuer un long voyage d’affaires ou personnel. Il existe des parkings moins chers comme Alyse Parc Auto. Il est donc fortement recommandé de s’y garer si vous ne choisissez pas un parking interne à l’aéroport.

Quand réserver une place de parkings à l’aéroport de Lyon ?

Afin d’éviter des mauvaises surprises le jour de votre départ, il est recommandé de faire la réservation du parking aéroport de Lyon en ligne et le plus tôt possible. Vous pourrez même bénéficier de certaines réductions si vous réservez.

A lire aussi : Quel prix pour la découpe plasma ?

ARTICLES LIÉS