Accueil Actu « The Vampire Diaries » : l’expérience « la plus folle » de Ian Somerhalder sur le plateau implique la nudité

« The Vampire Diaries » : l’expérience « la plus folle » de Ian Somerhalder sur le plateau implique la nudité

Alors que le fandom de l’émission télévisée de The Vampire Diaries continue de prospérer et de grandir, il y aura toujours un intérêt à entendre les histoires des coulisses de la distribution et de l’équipe.

Bien que Ian Somerhalder et Paul Wesley soient passés avec leur bourbon Brother’s Bond, personne n’oubliera tous les souvenirs dramatiques, épicés et déchirants qu’ils ont donnés aux téléspectateurs comme Damon et Stefan Salvatore.

Lire également : Marie Antoinette a-t-elle eu une liaison avec un comte suédois ?

Bien sûr, TVD a aussi apporté beaucoup de rires. Ces souvenirs se sont également produits hors caméra, et Somerhalder a un jour partagé son expérience « la plus folle » sur le plateau. Il se trouve que ça implique qu’il soit nu.

A découvrir également : Comment bloquer les pubs sur ma boite mail orange ?

IAN Somerhalder assiste à la fête des Oscars Vanity Fair 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts de Beverly Hills, en Californie | Toni Anne Barson/WireImage/Getty Images Le gâteau d’anniversaire de Ian Somerhalder est arrivé lors d’une scène de baignoire

Ian Somerhalder et certains de ses castmates de Vampire Diaries sont apparus au 2012 Convention du ciel pourpre à Vienne. Lors d’un segment de questions-réponses sur les fans, ils ont répondu à une question sur les choses les plus fous qui se sont produites sur le plateau. Quelqu’un a eu une histoire légitime sur son costume d’anniversaire.

« En fait, j’ai fait livrer mon gâteau d’anniversaire alors que j’étais nu dans un bain moussant avec Dawn Olivieri — Andie Star — couverte de bulles », a-t-il dit. « Tout d’un coup, sorti de nulle part. Il est comme 11 heures du soir et je tire dans une baignoire nue depuis quatre heures. Je suis tellement taguée. »

Somerhalder a dit que ça a fonctionné parce qu’il était là avec une belle femme, mais le gâteau l’a pris au dépourvu. « Tout d’un coup, les lumières s’éteignent et elles sortent ce gâteau d’anniversaire géant », s’est rappelé Somerhalder. Son visage était couvert de sang parce que dans la scène, Damon a mordu le cou d’Andie.

Quand le gâteau est sorti, il avait du faux sang qui coulait dans sa bouche. « Je suis dans un bain moussant, je n’ai pas de pantalon et maintenant j’ai mon gâteau d’anniversaire. Alors, bien sûr, qu’est-ce que j’ai fait faire ? Je me suis levé ! Et il y a des membres d’équipage partout », a-t-il lancé en riant. Somerhalder a ajouté qu’en tant que Damon, il était tout le temps nu. Ce n’est pas grave.

Twitterverse rencontre mon amie Dawn @ItsDAWNolivieri alias Andie Star alias Partner in crime de Damon sur Vampire Diaries ! Talentueux, intelligent, beau-

RELIÉ : ‘The Vampire Diaries’ : La rencontre de fans la plus folle de Ian Somerhalder impliqué Wonder Woman — Ian Somerhalder (@iansomerhalder) 4 février 2011

Damon Salvatore a fait sauver les fans avec la scène de baignoire Andie

Les fans de Diehard TVD peuvent compter sur certains éléments avec régularité. Ils comprennent des scènes de sexe, du bourbon, de la torture et des Salvatores qui se baignent dans les baignoires de leur manoir.

Damon aime surtout nourrir un verre de vin ou de champagne tout en le frappant dans une baignoire remplie de bulles. Mais la scène que Somerhalder a référencée s’est produite en saison. 2.

C’est alors que Damon a passé du bon temps avec Andie Star, la journaliste de Mystic Falls. Tu te souviens d’elle ? Après la mort de Rose, Andie est devenue son amante du rebond. Alors qu’ils partageaient un bain moussant, il a avoué son amour pour une femme qui était avec un autre gars (Elena).

Il y a ce sourire classique de Damon. Légende de cette photo ! #TVD pic.twitter.com/JKRVJWG2VT

— The Vampire Diaries (@cwtvd) 12 décembre 2014 Mais il a aussi avoué ses mauvaises actions. « Je vais mal, Andie. Je fais des choses. Je tue des gens », a déclaré Damon. Il l’a obligée à être calme, s’est mordu le cou et s’est régalé de son sang. Andie était le sac de sang et l’amie de Damon avant que l’éventreur Stefan ne la fasse sauter à sa mort.

Fait amusant : Somerhalder a dit au public de la convention qu’Olivieri était la petite amie de son ami, alors filmer la scène du bain avec elle était cool. Les fans peuvent regarder la saison 2, l’épisode 13 de TVD sachant que hors caméra, Somerhalder a reçu une surprise d’anniversaire couverte de rien d’autre que suds.

ARTICLES LIÉS