Accueil Immo Immobilier en Israël : où louer ou acheter un appartement ?

Immobilier en Israël : où louer ou acheter un appartement ?

Investir dans l’immobilier en Israël, vous n’êtes pas le premier à y avoir pensé, mais beaucoup n’ont pas sauté le pas. Et pourtant, si vous parvenez à flairer le bon filon avec l’aide de professionnels de l’immobilier israélien comme Infinitis Immobilier, vous y trouverez la perle rare à prix d’or.

Israël : plus qu’une destination de vacances

Israël est une destination phare pour les vacances pour de nombreux Français. Les demandes de logements en Israël sont également très élevées par rapport à l’offre. Certaines villes et quartiers d’Israël peuvent être considérés comme des zones tendues. Mécaniquement, cette pénurie d’offres immobilières en Israël fait flamber les prix. En guise de repère, le prix de l’immobilier dans ce pays a atteint les 10% en 2021.

A lire aussi : Comment calculer la plus-value immobilière ?

En dépit de cette hausse des prix, les résidents Israéliens et de plus en plus de citoyens Français cherchent toujours à louer ou à acheter des appartements en Israël. Heureusement, pour ceux et celles qui souhaitent acheter des appartements en Israël, des programmes immobiliers neufs sont en cours dans divers endroits stratégiques d’Israël. L’agence et gestionnaire immobilière INFINITIS IMMOBILIER trouve et négocie des appartements depuis des années pour les investisseurs Français.

A lire également : Comment déclarer une location meublée ?

Tel-Aviv : la ville la plus convoitée

Quand on parle d’Israël en considérant son potentiel immobilier, on pense tout de suite à Tel-Aviv plutôt qu’à Jérusalem qui est sa capitale de facto. Si vous êtes à la recherche d’un appartement à louer ou acheter en Israël, vous pouvez commencer par faire le tri des appartements proposés par Infinitis Immobilier dans les environs de Bat Yam. Dans le cas où votre critère de choix principal est bien sûr la proximité et la merveilleuse vue sur la mer.

Dans le quartier de Bat Yam, vous avez accès à de nombreux appartements au design moderne situé dans des bâtiments neufs de plusieurs étages. Les meilleurs font face à la mer et donnent la meilleure vue sur la mer tout en étant proches des commodités comme le centre commercial. Les offres vont des deux pièces aux 4 pièces spacieuses et luxueuses. Toujours à Tel-Aviv, vous pouvez également considérer les offres immobilières dans le quartier branché de Florentine ou encore Neve Tzedek.

Les alternatives à Tel-Aviv pour acheter un appartement en Israël

Si on a tendance à croire qu’Israël rime à Tel-Aviv, ce n’est pas pour rien. Il s’agit de la ville la plus dynamique d’Israël, une destination incontournable que ce soit pour les vacances ou les affaires. Mais se focaliser uniquement sur les offres immobilières de Tel-Aviv, c’est mal connaître le marché immobilier en Israël. A peine à 29 km au nord de Tel-Aviv, vous avez la ville de Netanya qui est une ville côtière dont la côte de popularité ne cesse d’augmenter.

Netanya est également une plaque tournante du tourisme en Israël où les programmes immobiliers neufs ne manquent pas. Pour ne pas partir loin de Tel-Aviv, vous pouvez également choisir comme destination pour votre investissement immobilier la ville de Rishon LeZion. Le district de Rishon donne accès à de beaux quartiers où il vous est possible de louer ou d’acheter des appartements neufs sans trop vous éloigner de Tel-Aviv.

ARTICLES LIÉS