Accueil Tech Pourquoi HONOR Magic 5 Pro est le meilleur téléphone phare de l’année 2023 ?

Pourquoi HONOR Magic 5 Pro est le meilleur téléphone phare de l’année 2023 ?

Smartphone Honor

Le téléphone phare ultra-supérieur le plus rafraîchissant de HONOR, le HONOR Magic 5 Pro, vient de sortir. HONOR Magic 5 Pro design est le sujet de conversation de la ville de nos jours. Discutons-en plus pour en savoir plus.

Un aperçu du HONOR Magic 5 Pro

Le HONOR Magic 5 Pro design se décline en 2 couleurs différentes : vert minuit et noir foncé. Peu importe les couleurs que vous préférez, c’est un peu un smasher, avec son arrière brillamment modélisé et son grand placement circulaire de caméras multiples « Star Wheel ».

A découvrir également : Comment récupérer ses mails orange après résiliation ?

Honnêtement, ce n’est pas le seul domaine où le HONOR Magic 5 Pro design se démarque. Retournez le téléphone et vous obtenez un superbe écran OLED de 6,81 avec une haute résolution d’environ. 2 848 x 1 312 et un taux de rafraîchissement d’environ 120 Hz et se démarquer pour le contenu HDR10+.

Le nouveau chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 à 3,19 GHz alimente le HONOR Magic 5 Pro, ainsi que 12 Go de RAM LPDDR5X et 512 Go de stockage UFS4.0 (qui ne peut pas être étendu). À cet égard, il y a aussi une batterie vantarde de 5 100 mAh en bas, qui prend en charge une charge filaire de 66 W, avec une charge sans câble compatible Qi de 50 W également.

A lire aussi : Comment avoir de l’électricité gratuite ?

Le HONOR Magic 5 Pro exécute Android 13 de manière aussi concise que vous le sortez de la boîte, avec les ajustements personnalisés du système logiciel MagicOS 7.1 de HONOR.

Un domaine important pour HONOR en 2023 est la prise de photos. Le HONOR Magic 5 Pro propose un trio d’objectifs de 50 MP : l’un est le 50 MP (f/1,6) de base 1/1,12 dans le démodulateur, avec un ultra large de 50 MP (f/2) à 122 degrés et un 50 MP (f/3 ) Unité de zoom visuel 3,5. Sur le devant du téléphone, nous portons une caméra selfie 12MP (f/2.4) avec un détecteur de profondeur 3D, probablement pour aider avec les déverrouillages avant et les images de représentation en arrière-plan indistinctes.

La détection de mouvement par intelligence artificielle est la toute nouvelle vantardise active cette année. Fondamentalement, le HONOR Magic 5 Pro applique quelque chose reconnu comme un « algorithme Falcon » pour obtenir des cibles mobiles et compte dans la bordure, arrêtant des images claires et focalisées tout au long du trajet. HONOR dit que c’est époustouflant lorsque vous obtenez une image d’une conséquence sportive, ou peut-être d’un fonctionnement en direct particulièrement énergique – la société HONOR a exprimé cela avec une séance de plongée slam de match de basket, et les événements étaient vraiment incroyables.

Conclusion

L’inconnue totale de cette 1ère étape est le prix. Avec cette offre de surabondance, nous pensons qu’il est assez évident que cela ne sera pas bon marché. Le HONOR Magic 5 Pro design Pro est attendu pour entrer dans le pays après dans l’année. Vous pourrez profiter de ses bonnes caractéristiques une fois que vous l’aurez acheté. Vous pouvez le commander en ligne sur la page officielle de HONOR. Vous feriez mieux d’acheter HONOR Magic 5 Pro comme prochain téléphone. Pour profiter de ses fonctionnalités, vous devez l’acheter.

ARTICLES LIÉS