Accueil Actu Quel est l’âge d’Aram Ohanian ?

Quel est l’âge d’Aram Ohanian ?

Quel est l'âge d'Aram Ohanian

D’André Ohanian, né Aram Ohanian, les médias ne savent que peu de choses. Celui-ci était inconnu du grand public jusqu’à ce que sa relation amoureuse avec la top-modèle Adriana Karembeu soit officialisée. Aram Ohanian est un homme d’affaires qui est originaire d’Arménie et a vu le jour le 2 décembre 1968 ; il a donc 54 ans.

Il est propriétaire d’une boite de nuit ainsi que d’un hôtel de luxe à Marrakech au Maroc. Certains disent que la première rencontre entre la top model Adrian Karembeu et l’hôtelier n’a pas vraiment été source d’étincelles.

A voir aussi : Travailler dans l'industrie du déménagement : que faut-il savoir ?

Activités, biographie et vie privée

Adriana Karembeu ainsi que son associé Alain Legout se sont rendus au Maroc pour l’implantation de la marque cosmétique de la jeune femme, AKD, auprès des hôtels et des spas de luxe marocains. C’est là qu’ils font la rencontre de l’entrepreneur dans son hôtel… D’après le journal France Dimanche, Adriana ne percevait en lui qu’un mufle aux plaisanteries lourdes, qui communique avec un charabia incompréhensible.

Toujours d’après le journal France Dimanche, André s’exprime à grand coup de « peuchère », qu’elle comprend comme « pas cher », de « ça craint » à tout-va, le qualifiant même de « cagole », terme peu valorisant, la moindre fille passant à portée de sa vue. Dans l’argot de Marseille où André a longtemps vécu, une cagole signifie une jeune femme vulgaire.

A voir aussi : Quels sont les intérêts de l'assurance vie ?

Au bout d’un moment, grâce à sa liberté d’expression, son naturel parce que, à l’inverse de beaucoup d’hommes qu’elle croise régulièrement, ce dernier est resté indifférent face à la l’égérie Wonderbra, Adriana est sous le charme.

Après trois ans, les deux décident de se marier au mois de juin 2014 et partagent leur vie entre Monaco ou Adriana possède une propriété et le Maroc où Aram gère un restaurant. Suite à sa fausse couche en 2016, la mannequin donne naissance à une petite fille à l’été 2018, baptisée Nina.

est l'âge d'Aram Ohanian

Si l’on se réfère à France Dimanche Adriana Karembeu et son époux auraient un nouveau grand projet qui est celle de concevoir un autre enfant.

Si l’arrivée de Nina n’a pas été de tout repos, particulièrement parce que André Ohanian était pris par l’ouverture d’un établissement 5 étoiles Relais & Châteaux, le couple est ouvert quant à l’idée de donner à Nina une petite sœur ou un petit frère. Il est clair que l’envie d’un deuxième enfant du couple est forte, de telle sorte qu’il aurait songé à l’adoption si Adriana ne parvenait pas à tomber de nouveau enceinte.

Adriana Karembeu fait actuellement chambre à part avec son mari

Adriana Karembeu loge dans un hôtel à Marrakech avec son mari Adam Ohanian de même que leur fille Nina. Un rythme de vie prospère, car la famille a investi une suite. D’une telle manière que l’ex top model ne dort pas sur le même lit que son compagnon.

La maternité a carrément changé Adriana Karembeu : sa fille baptisée Nina est née le 27 août 2018. Quand elle en a l’occasion, la compagne d’Aram Ohanian n’hésite pas de parler de Nina. C’est notamment ce qu’elle a fait le 27 janvier 2019 auprès de Paris Match, quelques mois qui ont suivi la naissance de sa fille.

Elle déclare qu’à la naissance de son enfant, elle était folle de joie car Nina ressemblait vraiment à son papa. Elle ajoute que c’est exactement ce qu’elle voulait : que son enfant soit la copie conforme de l’homme de sa vie. Elle précise que tout comme son père, Nina fonce et n’a peur de rien.

Et en plus d’être devenue une petite fille sage et espiègle, la petite fille est également courageuse. Mais la maternité a aussi sensibilisé l’ex mannequin sur la fragilité de la vie. A 50’ Inside, la compagne d’Arame Karembeu déclarait que quand on élève un enfant, il faut se rendre compte que lorsqu’on fait quelque chose c’est une seule fois et après, ça passe. C’est pourquoi il faut vivre la vie maintenant.

Pour vivre sa belle vie, Adriana a décidé d’emménager à Marrakech avec son mari et sa fille. Elle n’a pas hésité à quitter son domicile et investi une des suites pour pouvoir passer plus de temps avec son mari. Se confiant à Gala, elle précise qu’elle a investi une chambre qu’elle partage avec sa fille et son mari dort dans une autre pièce.

ARTICLES LIÉS