Accueil Loisirs Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

N’importe quel matériau peut être utilisé pour fabriquer un pendule de divination, le métal et le bois sont souvent utilisés parce qu’ils sont moins chers, mais pour quelqu’un qui débute, il est vital d’utiliser un pendule en cristal ou a minima en pierres naturelles car il ajoute un peu de magie supplémentaire et peut même servir à une séance de guérison ou de Reiki (bien que tous les pendules peuvent être utilisés pour localiser les centres énergétiques bloqués ou hyperactifs).

Les cristaux ont leur propre énergie, leur propre guérison et leur propre magie, il est donc vital de bien le choisir.

A voir aussi : Combien coûte un saut en parachute ?

Étape 1 de l’utilisation d’un pendule de divination oui ou non

Avant de commencer, il est généralement recommandé de nettoyer le pendule de divination de toute énergie résiduelle. Ceci est particulièrement important si vous choisissez un pendule en cristal, car il peut absorber plus d’énergie.

Vous pouvez nettoyer énergiquement votre pendule en le laissant au soleil ou au clair de lune pendant 24 heures, en le rinçant sous l’eau, en l’enfouissant dans le sol, en le faisant flotter dans de l’encens ou une baguette fumigène, en utilisant des vibrations sonores telles que des cloches, ou simplement en le tenant.

A voir aussi : Un classement idéal pour découvrir les meilleurs albums

Étape 2 de l’utilisation d’un pendule clairvoyant

Lorsque vous êtes prêt, tenez votre pendule de divination à l’extrémité supérieure de la chaîne avec le pouce et l’index de votre main dominante, laissez-le pendre vers le bas et attendez qu’il s’arrête de bouger.

Une fois qu’il est immobile, demandez-lui (à voix haute ou dans votre tête) de vous dire « oui ». Il devrait se balancer d’avant en arrière ou tourner en cercle. Demandez-lui ensuite de vous montrer « non », il devrait se balancer dans une autre direction.

Étape 3 de l’utilisation d’un pendule de devin

Lorsque vous êtes prêt à poser votre question à votre pendule, attendez qu’il s’arrête, faites le vide dans votre esprit et posez votre question de la manière la plus claire et la plus concise possible.

Le pendule devrait commencer à se déplacer dans la direction du « oui » ou du « non » que vous avez choisi. Il est généralement conseillé de prendre la première réponse au pied de la lettre, même si vous n’aimez pas ce qu’elle vous dit, essayez de ne pas reformuler la question pour obtenir le résultat souhaité, car cela ne ferait que brouiller la situation et annulerait le pouvoir de votre pendule.

Une fois que vous avez terminé avec votre pendule divinatoire, vous pouvez le remercier pour son aide et le mettre dans un endroit sûr, afin qu’il soit prêt pour votre prochaine utilisation.

Quelles questions peut-on poser au pendule de radiesthésie ?

Quelques points à retenir avant d’entrer dans les détails :

Assurez-vous de travailler avec une lumière blanche avant de poser des questions. Essayez de vous vider la tête, en vous assurant qu’il n’y a pas de préjugés.

Si votre esprit n’est pas clair, installez-vous confortablement. Vous pouvez le rendre plus clair avec de la sauge ou vous pouvez utiliser votre pendule divinatoire dans un rituel de purification.

Essayez également de n’utiliser que des questions oui/non, avec une seule question à la fois !

S’il y a trop de variables, divisez la question en plusieurs questions distinctes afin que le pendule de radiesthésie puisse répondre au mieux de ses capacités.

Formulez vos questions comme « tout bien considéré, c’est optimal » ou quelque chose de similaire, afin qu’elles soient aussi impartiales que possible et que tout soit pris en compte.

ARTICLES LIÉS