Accueil Santé Les meilleurs conseils pour choisir la bonne cigarette électronique pour arrêter de fumer

Les meilleurs conseils pour choisir la bonne cigarette électronique pour arrêter de fumer

Les meilleurs conseils pour choisir la bonne cigarette électronique pour arrêter de fumer

Vous faites vos premiers pas dans le vapotage ? Vous désirez arrêter la consommation du tabac et la cigarette électronique semble être un moyen efficace pour atteindre votre objectif. Cependant, en tant que novice, vous ne savez pas comment choisir la cigarette électronique qu’il vous faut parmi la multitude d’offres sur le marché.

Découvrez dans cet article, nos conseils et astuces pour trouver l’e-cigarette qui vous convient.

A lire en complément : Où faire de la chirurgie esthétique en Turquie ?

Présentation de la cigarette électronique

La cigarette électronique a vu le jour en 2003 et depuis lors, elle a fait du chemin grâce aux avancées technologiques. De nos jours, on est très loin des modèles grotesques des débuts car la cigarette électronique a constamment évolué pour répondre aux exigences des consommateurs.

Vous pouvez visiter des sites spécialisés de vapotage pour en savoir plus sur les e-cigarettes et comment elles aident à réduire la consommation en nicotine tout en rendant agréable l’expérience de vape.

A découvrir également : Eau faiblement minéralisée vs eau riche en minéraux : quelle eau choisir ?

Aperçu des différents modèles et accessoires de cigarettes électroniques : cas des produits blu

Les capsules blu 2.0

La cigarette électronique a connu de multiples innovations ces dernières années, notamment pour ce qui est la e-cigarette blu 2.0 qui est le modèle le plus apprécié par les vapoteurs. Et pour cause, elle est simple d’utilisation (il suffit de vous procurer votre kit comprenant l’e-cigarette, de nombreuses capsules et un cordon USB).

L’un des points pour lequel les « pods » sont aussi sollicités est le format fin et leur aspect longiligne qui renvoie à la gestuelle d’une cigarette classique.

Les meilleurs conseils pour choisir la bonne cigarette électronique pour arrêter de fumer

La technologie développée pour ces e-cigarettes permet d’avoir un seul hit à la fois, pour une sensation qui allie puissance et douceur au niveau de la gorge (ce qui évite les irritations). Les dosages de nicotine sont pensés pour une réduction progressive de la dépendance à la nicotine.

Les e-cigarettes sont donc un excellent moyen pour les vapoteurs débutants de remplacer la cigarette traditionnelle par un équipement facile d’utilisation.

Les cigarettes jetables de la marque blu bar

De nos jours, les fabricants d’e-cigarettes rivalisent en termes d’innovation pour proposer des produits de plus en plus performants et originaux. C’est ainsi que les consommateurs ont salué l’arrivée de la cigarette jetable de la marque blu.

Cette nouvelle cigarette électronique offrait un caractère intuitif, élégant et discret en rupture totale avec les précédents modèles de cigarettes électroniques.

Ces e-cigarettes peuvent facilement se glisser dans votre poche, elles ne nécessitent aucune manipulation de liquide et se déclenchent juste par une simple inhalation.

Ce qui rappelle à suffisance la cigarette classique. Elles disposent en outre d’une batterie autonome avec charge ultra-rapide. Une fois qu’une de ces cigarettes est épuisée, on s’en débarrasse simplement pour en prendre une autre : pas besoin d’entretien.

En choisissant d’utilisation une cigarette de type « pod », vous optez pour une bonne manière de stopper la consommation du tabac en douceur.

À cet effet, vous pouvez constater que le dispositif de cette nouvelle génération de cigarette électronique permet de retrouver la sensation d’une cigarette traditionnelle. Elles sont donc parfaitement adaptées pour une réduction progressive de la consommation de nicotine ainsi que la réduction de la sensation de manque.

ARTICLES LIÉS