Accueil Tech Une brève histoire de Honor

Une brève histoire de Honor

développement de honor

Créée le 16 décembre 2013, Honor a franchi près de sept années. Durant cette période, Honor a évolué de la qualité de jeune entreprise de téléphonie mobile à la principale marque de téléphonie mobile en ligne en Chine. Il a connu des moments de réussite et des difficultés, a lancé plusieurs produits phares et a obtenu des résultats remarquables.

Retour sur les principaux événements survenus au fil des ans

2013 Lancement officiel

Le 16 décembre 2013, Huawei a organisé à Pékin un événement de lancement de nouveaux produits. Lors de la conférence, Huawei a annoncé qu’elle lancerait officiellement la marque Honor en tant qu’image indépendante. Honor est officiellement devenue la sous-marque des terminaux intelligents de Huawei. Après la création de Honor, Huawei a lancé Honor 3C, Honor 3X et d’autres produits explosifs.

Lire également : Voyage et communication : tout ce que vous devez savoir

Marque de téléphonie mobile sur internet TOP1

En 2017, Honor est devenue la meilleure marque chinoise de téléphonie mobile en ligne, avec un chiffre d’affaires dépassant les 10 milliards de dollars. Tout en renforçant sa position sur le marché en ligne, Honor a également étendu sa présence hors ligne. Aujourd’hui, Honor a évolué d’une marque de téléphone mobile sur Internet à une marque de téléphone mobile. En 2019, les ventes de téléphones mobiles Honor en magasin ont dépassé les ventes en ligne, avec plus de 2 000 boutiques et plus de 24 000 points de vente.

2018 Développement de Honor

Le 19 avril 2018, Honor 10 a été publié. Dans le même temps, Honor MagicBook a été officiellement dévoilé. Honor MagicBook est le premier produit d’ordinateur portable de Honor, et c’est un travail de poids pour son entrée officielle sur le marché des ordinateurs portables. Les ventes toutes plates-formes confondues de Honor MagicBook ont atteint 9 000 unités en 18 heures après l’ouverture de la vente, ce qui est un bon résultat pour une marque émergente sur le marché des ordinateurs portables.

A lire en complément : Comment ouvrir un fichier pages avec Windows ?

2020 Honor a été rachetée

Le 2 janvier 2020, Zhao Ming a envoyé une lettre du Nouvel An à ses employés, disant que Honor 2020 Honor devrait construire une marque avec des gènes Internet. Après être devenu la première marque de téléphones mobiles Internet, 2020 ouvrir pleinement le marché des smartphones deux premiers de la Chine, scène complète intelligente et IoT première marque de la route de la charge. Le 17 novembre 2020, la fin de l’acquisition complète de la marque Honor actifs commerciaux connexes.

Style de la marque

Honor se concentre sur les jeunes, cool, à la mode, tendance, dans le groupe cible, Honor répond entièrement à l’esthétique des jeunes. Dans la conception et l’exploitation des produits de téléphonie mobile, Honor conserve son style unique. Récemment, honor a tenu une nouvelle conférence et a lancé une série de produits, le nouveau HONOR 90 5g et HONOR 90 pro. Ces produits sont étroitement liés aux besoins et aux attentes des jeunes. Les jeunes sont à la recherche d’un style de vie à la mode, tendance et sain, aiment utiliser des produits électroniques pratiques et efficaces, favorisent un style de conception cool et flashy, les produits Honor dans l’apparence et la fonction de la conception et la recherche des jeunes d’un haut degré de compatibilité.

le nouveau honor 90 5g

Esprit de marque

En termes d’esprit de marque, les téléphones mobiles Honor ont toujours mis l’accent sur les tendances technologiques des jeunes et ont progressé sur le canal principal des valeurs de la marque. Aujourd’hui, dans une période d’abondance matérielle et de grande homogénéité des produits, les consommateurs suivent presque un concept de consommation : non seulement le produit peut répondre aux besoins matériels de la facture, mais en raison de la reconnaissance d’une marque pour promouvoir les valeurs de la marque se trouve à fournir la fonction, donc plus disposés à dépenser plus d’argent pour atteindre en plus de la satisfaction matérielle pour apporter la satisfaction de l’esprit.

Conclusion

Si l’on se penche sur les sept dernières années, on constate que le téléphone mobile Honor s’est développé étape par étape et qu’il est devenu une marque incontournable sur le marché de la téléphonie mobile. C’est précisément au cours de ces sept années que Honor a réussi à développer sa propre marque grâce à une solide innovation technologique.

ARTICLES LIÉS