Accueil Actu La correspondante de NBC News, Kristen Welker, est submergée par la maternité : « Tout ce que je ressentais était ce lien »

La correspondante de NBC News, Kristen Welker, est submergée par la maternité : « Tout ce que je ressentais était ce lien »

Kristen Welker est une journaliste de télévision américaine. Ayant fait l’expérience de la maternité, la journaliste fait part des émotions qu’elle aurait ressenties.

La maternité est une expérience dont rêvent de nombreuses femmes. Cette étape de la vie des femmes s’accompagne d’un lot de sentiments. Cet événement apporte la joie dans les cœurs en raison du nouveau bébé qui désormais va illuminer la vie de ses parents. La journaliste de NBC, Kristen Welker, après de nombreuses difficultés, réussit à devenir mère d’une jolie fille. Elle est envahie d’une immense joie.

A découvrir également : « The Vampire Diaries » : l'expérience « la plus folle » de Ian Somerhalder sur le plateau implique la nudité

Kristen rencontre des difficultés pour concevoir

Kristen Welker est une journaliste qui travaille à NBC News et une correspondante à la Maison-Blanche. Elle est devenue plus populaire puisqu’elle a été la modératrice du dernier débat présidentiel américain qui a opposé Donald Trump à Joe Biden. Elle est âgée de 45 ans et mariée à John Hugues. Après son mariage avec ce dernier en 2017, le couple va tenter d’avoir un enfant.

Ces tentatives vont se rendre infructueuses et Kristen ne pourra pas concevoir. Finalement, le couple va opter pour une fécondation in vitro à l’issue de nombreuses visites médicales. La jeune femme tout excitée et enthousiasmée de pouvoir enfin tomber enceinte et donner naissance à son bébé sera très bientôt déçue. Des résultats cliniques vont révéler que la muqueuse utérine de Kristen était trop étroite et donc elle ne pourrait pas garder une grossesse. Quelle désillusion pour elle. Cependant, le couple n’abandonne pas et continue de chercher des solutions pour concevoir.

A découvrir également : Marie Antoinette a-t-elle eu une liaison avec un comte suédois ?

Suite à de nombreuses consultations médicales, des spécialistes vont conseiller au couple d’accoucher par l’intermédiaire d’une mère porteuse. Kristen raconte que la mère porteuse de son enfant a été très incroyable. La journaliste la qualifie en des termes très positifs. La femme a été consciente de ce qu’elle portait le joyau de ce couple. Les relations avec cette mère porteuse étaient très bonnes. Cette femme a apporté de la joie dans le cœur du couple. Pour Kristen, c’était bien de demander de l’aide. Elle avait un problème d’infertilité, mais ce n’est pas une fatalité. Il existe de nombreuses femmes capables de l’aider. Il fallait demander de l’aide et la mère porteuse est celle qui pouvait l’aider. Elle parle en ces termes dans l’émission ‘’Today’’ : « C’est bien de demander de l’aide ; en fait, cela peut être stimulant ».

La joie de Kristen à la naissance de sa fille

Kristen Welker

Grâce à la mère porteuse, Kristen est devenue mère d’une adorable petite fille. Elle est née le 12 juin 2021 à 2 h 12 avec un poids de 8 livres et 6 onces. La mère porteuse a accouché dans de bonnes conditions et en meilleure santé après l’accouchement. Le couple a nommé leur fille Margot Lane. Le prénom Margo lui est donné en honneur à la grand-mère de Kristen qui s’appelait Margaret. Le prénom Lane est issu de la famille de son époux John. Dans une lettre adressée à sa fille, Kristen raconte qu’elle était très triste.

Elle avait l’impression de laisser tomber sa fille du fait qu’elle n’a pas porté sa grossesse. Mais très vite, ce sentiment va disparaître et laisser place à un sentiment de joie profonde. Elle sera émue pour la première fois quand elle verra sa fille lors d’une échographie. Elle raconte : « Je ne m’attendais pas à ressentir une connexion aussi forte avec elle, rien qu’en la voyant sur le moniteur ». Plus tard, elle va aider la mère porteuse à accoucher du bébé qui était désormais le sien.

Lors d’une émission sur Nowadays, le couple va présenter bébé Margot à de nombreux téléspectateurs. Elle raconte toutes les émotions qui l’ont animée durant la période de la grossesse, mais aussi pendant l’accouchement et après la naissance de la fille. Elle était surtout inquiète de manquer d’instinct maternel du fait de ne pas avoir porté la grossesse de sa fille. Ce sentiment la rongeait énormément. Mais cette anxiété va rapidement céder place à un sentiment de joie. Kristen raconte lors de l’émission qu’elle a été submergée par la naissance de sa fille. Ce sentiment lui est venu pendant qu’elle aidait la mère porteuse à donner naissance à Margot.

De plus, c’est elle qui a aidé à garder Margot et son époux a coupé le cordon ombilical. Elle a ressenti une connexion très forte avec sa fille. Elle le dit en ces termes : « Et tout ce que je ressentais était ce lien et ce sentiment irrésistible d’amour et de connexion que je n’avais jamais ressenti pour un autre être humain auparavant ». Elle n’a pas porté sa fille en son sein, mais elle l’a toujours porté dans son cœur. La maternité lui a apporté la joie que jamais auparavant, elle n’avait ressentie.

Kristen a éprouvé une joie immense de pouvoir prendre Margot dans ses bras et la serrer contre elle. C’était pour elle le moment dont elle rêvait depuis longtemps. Elle a essayé d’avoir un enfant avec son époux, mais en dépit de toutes les difficultés, le couple n’a pas abandonné et la naissance de la petite Margot est venue apporter cette liesse tant attendue dans leur vie.

ARTICLES LIÉS