Accueil Famille Pourquoi on dit jeune fille au pair ?

Pourquoi on dit jeune fille au pair ?

Voulez-vous aller à l’étranger pour apprendre l’anglais ? Pourquoi ne pas essayer l’expérience au pair et aller aux États-Unis ? Si vous avez entre 18 et 26 ans, que vous travaillez longtemps avec des enfants et que vous souhaitez rejoindre une famille d’accueil américaine, ce travail est fait pour vous ! Découvrez comment devenir jeune au pair aux États-Unis et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable.

Lire également : Comment rédiger un avertissement de travail ?

Pourquoi un jeune au pair aux États-Unis ?

Au niveau international, les États-Unis sont l’une des destinations les plus populaires des Au Pairs !

Devenir au pair aux États-Unis permet à de nombreux jeunes français (mais aussi à certains jeunes français) d’avoir une expérience professionnelle rémunérée à l’étranger tout en améliorant leur niveau d’anglais. Pour eux, c’est la façon de rester aux États-Unis et, dans certains cas, d’étudier aux États-Unis parallèlement aux États-Unis à partir d’une université américaine et d’avoir accès à des cours d’anglais.

A lire également : Comment calculer les prestations familiales ?

Le travail au pair implique principalement la prise en charge des enfants et les tâches ménagères quotidiennes d’une famille d’accueil américaine. Le jeune au pair vit normalement en pleine immersion dans cette nouvelle famille d’accueil pour une période de 12 mois. C’est un véritable échange culturel qui lui permet de parler anglais et de se familiariser avec les modes de vie d’une nouvelle culture. Il est également temps de l’utiliser pour prendre des cours d’anglais pour améliorer vos compétences.

En contrepartie de ses heures de travail, un jeune au pair est nourri, logé et reçoit une compensation financière chaque semaine.

En plus d’améliorer le curriculum vitae et d’améliorer le niveau linguistique, le séjour au pair est très gratifiant, car il offre également à ceux qui le vivent la possibilité d’avoir du temps libre pour voyager et se faire de nouveaux amis.

Devenez Au Pair aux Etats-Unis : les conditions

L’ Au Pair en les États – Unis sont accessibles sous certaines conditions. Voici les plus importants :

  • Avoir 18 à 26 ans
  • être non-fumeur
  • Être disponible pour au moins 12 mois
  • Obligatoire d’avoir un baccalauréat
  • Avoir le permis de conduire
  • Avoir un minimum d’expérience dans la garde d’enfants (baby-sitting, BAFA..)
  • Avoir un casier judiciaire vide
  • Avez-vous certaines compétences linguistiques (la jeune au pair améliore son anglais, elle a déjà les bases de la langue et veut devenir bilingue)

Il est important de connaître ces conditions avant de postuler et de chercher une famille Au Pair.

Ce séjour aux Etats-Unis peut faire l’objet d’une césure d’un an, il exige que le candidat soit disponible et accepte la conduite de divers types de missions : soutien et éducation des enfants, tâches ménagères… Le Les heures de travail sont imposées par les familles d’accueil qui sont également responsables de l’argent de poche alloué à la jeune fille au pair. En ce qui concerne les jours de congé, le jeune au pair reçoit deux semaines de vacances payées par an et un week-end entier par mois.

Comment puis-je me préparer pour un voyage au pair aux États-Unis ?

Comme pour tout départ vers un pays étranger, il n’improvise pas à aller aux États-Unis pour devenir jeune au pair. Ce séjour à l’étranger nécessite une certaine préparation, voici quelques étapes :

  • Se rapprocher d’une agence spécialisée et trouver une famille d’accueil :

    Les jeunes au pair sont des agences de recrutement chargées d’assister les candidats dans leurs procédures administratives et d’en faire une famille d’accueil pour leur assurer un suivi sur place ou les former à la profession de jeune au pair.

    Le candidat doit préparer ses documents de candidature et avoir une agence au pair entrevue afin que son profil puisse être offert aux familles qui lui correspondent.

    Certaines familles considèrent l’Au Pair comme un véritable membre de la famille. Le choix de la famille d’accueil est donc très important et aura un impact significatif sur le séjour au pair.

  • Demander un visa J-1 :

    Une fois la famille d’accueil trouvée, le contrat a été validé et signé, le jeune au pair peut commencer le processus d’obtention du visa J-1. Pour ce faire, elle doit demander un visa à l’ambassade américaine dans son pays d’origine

    Cela devrait être motivé et justifié pourquoi le jeune au pair veut visiter le territoire américain. L’agence représente le rôle indispensable du « sponsor » et garantit la validité des informations et des preuves fournies par le jeune au pair auprès des autorités américaines.

    Les exigences en matière de visa sont fixées par le gouvernement américain. Il faut environ un mois et demi pour toute la procédure, le visa est valable pour 12 mois.

    Un an à l’étranger passe vite. Si le jeune au pair n’est pas encore prêt à quitter son pays d’accueil, il a la possibilité de prolonger le séjour jusqu’à 6, 9 ou 12 mois après l’expiration de son visa.

  • Prenez des précautions et souscrirez une assurance voyage :

    Une fois là-bas, le jeune au pair n’est pas à l’abri d’une maladie ou d’un accident qui pourrait entraîner des coûts qui peuvent être très coûteux aux États-Unis. L’achat d’une assurance maladie voyage avant le départ vous permet d’approcher le jeune au pair et de profiter pleinement de l’expérience.

    Il est nécessaire que le jeune au pair garantit et fournit au moins les garanties suivantes : frais médicaux, responsabilité civile et rapatriement. Pour les séjours de 1 à 12 mois, Globe Partner Travel Health Assurance offre cette Bénéfices et couvre les jeunes au pair voyageant aux États-Unis.

Alors ? Êtes-vous prêt à essayer l’aventure ?

Que ce soit pour apprendre une langue ou simplement changer l’air, cette expérience en tant que jeune au pair à l’étranger vous aidera à grandir. Vivre cette nouvelle aventure aux États-Unis est l’occasion d’établir des relations durables et privilégiées avec une famille de l’Atlantique.

ARTICLES LIÉS