Accueil Loisirs Tout savoir sur les vapes tricks

Tout savoir sur les vapes tricks

Tout savoir sur les vapes tricks

Les vapes artistes ont aujourd’hui projetés très loin, l’univers autour de la vapeur qu’est le leur. Ils ne cessent d’attirer des curieux et des personnes d’un peu partout. Vous vous demandez ce que c’est que les vapes tricks ? Nous vous donnons quelques éclaircissements.

Une véritable tendance 

La cigarette électronique au début était utilisée par les anciens fumeurs. Elle leur permettait de sortir de leur dépendance pour la cigarette. Une fois le résultat atteint, ils s’en débarrassaient. Certains par contre, ont continué juste pour le plaisir et d’autres encore se sont spécialisés dans la production de vapeur de formes variées. 

A lire en complément : Où faire de la montgolfière ?

Produire une vapeur conséquente avec la cigarette est donc devenue un souhait pour tous les vapoteurs. C’est ainsi, qu’une multitude de cigarettes électroniques plus perfectionnées ont vu le jour et avec elles, une nouvelle génération de fanatiques de la vapeur. Ils se font appeler les « ’cloud chasers »’ ou « ’chasseurs de nuages »’ en langue de Molière. Il n’y avait donc qu’un pas à faire à présent pour réaliser toutes sortes de figures avec cette vapeur possible. Ils sont alors devenus une sous culture très populaire. On observe même des compétitions, des championnats et bien plus encore. 

Il existe plusieurs vapes tricks, beaucoup de figures que l’on peut exécuter grâce à la vapeur d’une cigarette électronique. La plupart d’entre elles sont plutôt simples et s’exécutent aisément. Certaines par contre, sont plus complexes et d’autres constituent un mélange de plusieurs figures. Une sorte de combo de figures. Les méduses, la fontaine en moustache, le dragon, le tornado, le ghost sont des vapes stricks qui font le buzz.

A lire aussi : Combien coûte un saut en parachute ?

En gros, les vapes tricks sont des figures exécutées avec de la vapeur par ces amoureux de vapeur : les cloud chasers.

ARTICLES LIÉS