Accueil Auto/Moto Ornikar, l’auto-école en ligne qui révolutionne l’apprentissage de la conduite !

Ornikar, l’auto-école en ligne qui révolutionne l’apprentissage de la conduite !

Souhaitez-vous apprendre la conduite ? Voulez-vous passer l’examen du permis de conduire ? Avez-vous des difficultés à trouver une bonne auto-école pour résoudre cette préoccupation ? Plus aucun souci à se faire ! Il existe aujourd’hui des auto-écoles en ligne comme Ornikar pour vous aider à avoir votre permis en toute sécurité. Mais est-elle l’alternative qui modernise l’apprentissage d’automobile ? Lisez cet article pour plus d’informations.

Ornikar : que comprendre en réalité ?

Aujourd’hui, vous n’avez plus assez de difficulté à entrer en possession de votre parchemin pour conduire en toute sécurité. En effet, grâce à Ornikar, une entreprise spécialiste de la conduite sur Internet qui vous propose des services très alléchants pour vous aider. Ils sont la première auto-école qui dispose d’un nombre important d’apprenants inscrits. Cela en voisine plus de 40.000 personnes dont une grande partie ont déjà reçu leur permis et d’autres sont toujours en attente. De plus, ils donnent une formation de qualité qui coûte moins cher et qui est accessible à tout le monde. Plusieurs sont les services qu’ils proposent et qui attirent la plupart des internautes.

A lire également : Les aides financières au permis de conduire

Formation théorique

Lorsque vous faites une inscription sur leur plateforme, vous avez la possibilité de recevoir la formation sur le code de la route. Ici, vous aurez accès à plus de 1600 questions spécifiques qui répondent à un cours de code complet et aux critères de l’examen. Cela vous permet de gagner plus de temps à vaquer à autre chose importante que de perdre assez d’heures dans un centre auto-école pour préparer votre examen. Ils vous permettent de suivre les cours à n’importe quel moment, lieu et condition selon vos envies. Ils mettront à votre disposition les équipements essentiels pour réussir votre apprentissage.

Formation pratique

Une autre formation que vous pouvez recevoir sur leurs sites est la conduite qui vous permettra d’obtenir un permis de conduire. Cela consiste à vous essayer à la pratique réelle au volant d’une voiture. Ainsi, vous serez convié à apprendre comment garder le volant et démarrer un véhicule à boîte manuelle. Pour ce faire, vous devez faire un des centres qu’ils proposent dans plusieurs villes de la France. Avec leur livret d’apprentissage en ligne, vous pouvez avoir des informations sur votre évolution et les notes que vous recevez. Ils vous donnent la possibilité de faire le choix de votre moniteur selon votre disponibilité et plan de formation. Dès lors, en cas de besoin, n’hésitez pas à leur faire confiance.

A voir aussi : Révision peugeot 2008 : tous les combien de temps ?

Quelles sont les perspectives de l’auto-école en ligne, Ornikar ?

Ornikar ne se limite pas au service d’apprentissage automobile en ligne. Mais ils projettent de développer de nouveaux services comme la vente d’assurance et voiture aux jeunes conducteurs. Ainsi, ils ont opté pour l’extension de leur site dans des pays où ils peuvent dupliquer leur plateforme. Plusieurs sont les pays dans lesquels ils envisagent d’implanter leur structure afin de couvrir une grande partie du monde. Entre autres pays, il y a l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne qui sont des lieux d’attraction qu’ils pensent couvrir.

Pour être plus productif, ils pensent assister leurs clients pour les besoins liés à la conduite. Ainsi, ils proposent des partenariats qui permettent aux jeunes de se procurer une voiture neuve avec un contrat de paiement mensuel. Cela permet aux clients d’avoir leur propre véhicule à moindre coût et aussi de bénéficier d’une assurance à moins de 500 euros par an. Grâce à cette formule, ils veulent également s’affilier à l’écosystème de l’économie du partage pour réduire le coût de l’automobile à leurs abonnés.

En outre, ils développent des sources de revenus avec un modèle économique en se basant sur les commissions d’apprentissage. Aussi, ils assistent les auto-écoles qui souhaitent digitaliser leur système d’apprentissage. Cela leur permet d’avoir des bénéfices supplémentaires en dehors des commissions.

Ornikar, l’auto-école en ligne : quels sont les avantages ?

Plusieurs, sont les avantages dont vous pourrez bénéficier lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme de Ornikar. En dehors de leurs tarifs attrayants, ils vous permettent de suivre la formation à votre rythme. De plus, le site vous propose des moyens simples pour remplir les formalités administratives afin d’avoir satisfaction à vos différentes demandes. Ils vous permettent aussi de bien réfléchir avant de vous engager dans une formation continue. Ainsi, ils vous donnent jusqu’à 14 jours pour prendre votre décision ou pour recevoir le remboursement des frais que vous avez payés.

Ensuite, ils mettent à votre service leur système d’assistance Orni-Mécano qui se chargera de réaliser gratuitement de diagnostic de votre voiture. Ils disposent aussi d’une équipe de coaching post-accident qui vous accompagnera avec un psychologue pour appréhender positivement la route.

ARTICLES LIÉS