Accueil Actu Tout savoir sur les « Anges »

Tout savoir sur les « Anges »

A la télé, il existe plusieurs divertissements qui vous fidélisent et d’autres qui ne vous plaisent point. Toutefois, dans le but de vous faire rire ou de vous faire passer des bons moments, vous avez vos favoris. Et certainement, vous n’avez pas raté celui que l’on va vous parler tout de suite.

Des jeunes hommes et femmes réunis

 

A découvrir également : Où partir au mois d'août au soleil ?

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, les émissions de télé-réalité envahissent les chaînes de télévision. Elles sont, dans la plupart du temps, tirées de celles déjà existantes aux États-Unis, ne sont pas du goût de tout le monde. Elles peuvent lasser et parfois, vous ne savez pas vraiment en quoi elles peuvent bien consister.

Depuis quelques années, en effet, des hommes et des femmes aux allures de mannequin se retrouvent ensemble dans des villes de pays différents ou des lieux où ils doivent faire leurs épreuves comme apprendre à cohabiter, à se supporter étant donné qu’ils sont chacun leur personnalité. Ils vont, d’ailleurs, jusqu’à se haïr pour des tas de raisons. On les appelle les « Anges ».

A lire en complément : Comment reconnaitre un vrai levis 501 ?

Les « Anges » de quoi ? Drôle d’appellation, diriez-vous. Comme tout le monde, vous les avez aperçus.  Seulement, vous ne les regardez pas. Cela ne vous intéresse pas.  Et vous n’êtes pas le seul. Toutefois, c’est l’un des programmes qui ont plus de téléspectateurs à leur heure de diffusion.

Tournage aux États-Unis

En définition, « Les Anges » est une émission de télé-réalité qui réunit des candidats de différents horizons dans un pays étranger où ils doivent tout faire pour percer dans leur propre secteur de travail. Ils seront entre autres parrainés. Ils sont DJ, mannequins, acteurs ou animateurs, ils doivent élargir leur contact afin d’avoir l’occasion d’être reconnu dans ce qu’ils font.

Produit par la société « « La Grosse équipe », ce divertissement a fait son début sur NRJ 12 depuis le 10 janvier 2011. L’émission dure 45 minutes environ et a été tournée dans des villes américaines.

La première et la dixième saison se sont déroulées à Los Angeles. Les 2, 9 et 11 saisons ont eu lieu à Miami. La saison 3 a été réalisée à New York. La 4ème dans la capitale hawaïenne, Honolulu. Et la 5eme s’est déroulée à Fort Lauderdale.

Nouvelle saison, nouvelle destination

A son effectif, « Les Anges » a fait 12 émissions jusqu’à lors et 5 saisons spéciales telles que « Les vacances des Anges » par exemple. Actuellement, l’émission continue, néanmoins ce sont les candidats qui changent au fur et à mesure. Il y a ceux qui se sont reconvertis après la saison ou bien ont disparu des feux de projecteurs.

D’autres reviennent dans d’autres télé-réalités comme les « Marseillais », ou font des petites apparitions sur des plateaux télés. Quoique, les sondages effectués par les maisons de productions de ces loisirs visuels ne leur donnent pas raison de réaliser ce concept. Il est considéré comme nocif. Mais, chacun son goût aussi.

ARTICLES LIÉS